Crest Volant (Recit)

      Une semaine à Crest Volant, Une semaine de soleil, une neige de printemps et du plaisir à toutes les sauces...

    Crest Volant est une petite station en rive gauche de la vallée de l'Arly. Jumelé à l'espace Diamant on peut donc accéder à la station des Saisis, Notre Dame de Bellecombe et la stacion de Praz sur Arly.

   une première journée de découverte. Le but était de traverser le domaine en long et en large. On y decouvre une vue magnifique sur le massif du Mt Blanc, le Beaufortain et les Aravis.

        

La vue depuis le chalêt et la dernière photo à était prise lors d'un hors piste foireux sans neige Déçu

vu sur le Mt Blancs depuit Hautluce...superbe...

    Nous avons loué à Crest Volant mais il est possible de louer au saisie si on recherche un peu plus d'artifice dans la station (soiré, marcher, animation...) ou vers le village de Hautluce si l'on recherche un cadre champettre et un tranquilité au coeur des alpages...

    Deux jours de ski de fonds dans un domaine vraiment sympatique. Trés boisé, il nous offre de belle vue sur la Pierra menta, le Mt blanc et Le Charvin. 120km de pistes trés biens balisées et de tous niveaux. Pour une première, c'est une belle première. 

    Petit Portfolio d'une semaine bien remplie...

       

       

       

         

        

Petite secion à chamonix pour une découvert du bassin d'Argentière par la station des Grands Montets. Un glacier compliqué à négocier par ce manque de neige, mais une belle experience du ski sur glacier pour le beau papa...Clin d'œil

         

       

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site